Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Empiler les mots sur la colère
--> (Autant contre moi-même que contre le reste)
Je comprends toujours pas vraiment. Je sais que je peux être infiniment stupide comme fille, que je l'ai été, mais n'empêche que j'assimile toujours pas. J'ai perdu le fil quelque part, entre cette après-midi un peu incroyable et cette fin plus que moche. Entre le canal Saint-Martin, les Afghans charmants, leurs clopes, leurs pistaches et leur vodka, et puis le dérapage sur le retour, la sale trace sur ma joue, l'énervement qui courait jusque dans mes phalanges serrées -et se terre toujours dans mon ventre, revenant par vagues dans le bout des doigts-, et mes pieds nus qui claquaient dans les rues. La sale trace sur ma joue.

Personne n'a encore vu, mais si on me demande, je me serai pris un poteau. Évidemment.
Je m'en fous d'avoir mal, c'est juste un très mauvais pense-bête.

Le pire, c'est que j'ai toujours du mal à y croire, j'ai cette foutue naïveté envers l'humanité, et leurs apparences adorables. Je me demande si c'est juste celui-là, ou juste l'alcool sur celui-là, j'en sais rien, je me rappelle juste mes poings qui cognaient contre lui, quand j'ai percuté que le temps des mots était passé. Et la douleur que je savais être là, sur ma peau, mais que je sentais à peine.


En plus, aujourd'hui ça faisait trois ans. Trois ans sans toi. Trois ans sans toi, dans ce monde. C'est triste, mais c'est qu'il a eu le temps de se reconstruire depuis.


(C'est drôle quand même, parce que dans le train à l'aller, je me disais justement que j'essayais même pas, mais que j'étais heureuse.)
(Et puis aussi, j'attendais pour écrire, parce que j'arrivais pas à tout condenser -c'qui est plutôt bien, c'est plus fort, le pas condensable-, mais je m'attendais pas à écrire pour un truc comme ça. D'ailleurs, ça aussi c'est sacrément idiot, mais il fallait bien que je plaque les sentiments quelque part cette fois.)

En attendant, j'ai décapité un paquet de Gummi Bears. Bien fait pour eux.
Ecrit par Plog, le Mercredi 6 Octobre 2010, 22:12 dans la rubrique This house is a circus.

Commentaires :

aphone
aphone
07-10-10 à 12:33

Oh oui n'hésite pas à venir plaquer tes sentiments, moi ça me plait tellement, tu postes peu mais tu postes toujours joliment. Enfin tu le sais que j'aime, mais je ne me lasse jamais de faire des éloges.
Bouh, j'espère que ta joue va se rétablir vite, et ta colère se transformer et d'autres jolies phrases.
Bisous !

 
Plog
Plog
09-10-10 à 11:20

Re:

C'est vraiment très gentil =)
Merci, ça devrait pas tarder!